Diaoul Cheval élémentaire
Nombre de messages : 536 Age : 32 Localisation : Brest (29) Âge du cheval : 12 ans Capacité : papy histoire XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Diaoul et Oana Jeu 3 Aoû - 17:12 | |
| Diaoul après sa course, avait enmené Oana au meilleur restaurant du coin!^^ Il voulait lui faire gouter les cerises que venait de pousser et les figues aussi! | |
|
Oana Administrateur
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Dans la forêt Âge du cheval : 6 ans Capacité : Experte en plantes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Diaoul et Oana Jeu 3 Aoû - 17:18 | |
| Oana arriva mais Spirit la collait encore | |
|
Nombre de messages : 536 Age : 32 Localisation : Brest (29) Âge du cheval : 12 ans Capacité : papy histoire XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Diaoul et Oana Jeu 3 Aoû - 17:22 | |
| Salut Spirit !! tu veux une Figue? | |
|
Etoile Cheval élémentaire
Nombre de messages : 707 Age : 30 Âge du cheval : 2 ans et demie Capacité : a soigner les animaux avec d'autre matériaux naturel (ex: terre, fruit, eau, etc...) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: passer par la Jeu 3 Aoû - 17:26 | |
| "Je vais manger des raisins et cerise "
Elle aperçue Oana et Diaoul
Elle venue vers eu elle demanda pardon a Diaoul
"Pardon Diaoul"" Sans rencune " | |
|
Oana Administrateur
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Dans la forêt Âge du cheval : 6 ans Capacité : Experte en plantes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Diaoul et Oana Jeu 3 Aoû - 17:28 | |
| Oana partie a la clairiere Spirit la suivait | |
|
| Sujet: Re: Diaoul et Oana Jeu 3 Aoû - 17:29 | |
| "Oana attends!" Diaoul fit un gros soupir en baissant la tête! Il regarda Etoile dans les yeux et dit: "Pour une fautes c'est pas la mort! Escuse moi mais je vais ratraper Oana!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diaoul et Oana | |
| |
|