| Aswana cherche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswana Administrateur
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : Avec toi! Âge du cheval : 5 ans Capacité : Nokios? Kazaam? Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Aswana cherche... Ven 4 Aoû - 19:13 | |
| Aswana se lança dans un galop ... Elle galopait,elle galopait;elle galopait;elle galopait;elle galopait;elle galopait;elle galopait;.... Elle en voulait à tout le monde et surtout à ... "Kazaam" hennit elle soudain "Ou est tu? je veux te voir? j'ai besoin de toi " Elle s'arreta net et tomba par terre [...] | |
|
| |
Etoile Cheval élémentaire
Nombre de messages : 707 Age : 30 Âge du cheval : 2 ans et demie Capacité : a soigner les animaux avec d'autre matériaux naturel (ex: terre, fruit, eau, etc...) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: cc Ven 4 Aoû - 19:20 | |
| Etoile galopa est vu Aswana par terre
" Aswana sa va ou pas " | |
|
| |
Aswana Administrateur
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : Avec toi! Âge du cheval : 5 ans Capacité : Nokios? Kazaam? Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Aswana cherche... Ven 4 Aoû - 19:30 | |
| Elle ne bougeait pas REVE: #Elle vit Etoile: degage degage je ne veux pas de toi, elle vit tout le monde, allez vous en allez vous en .... Et elle vit Kazaam: viiieennntt# | |
|
| |
Etoile Cheval élémentaire
Nombre de messages : 707 Age : 30 Âge du cheval : 2 ans et demie Capacité : a soigner les animaux avec d'autre matériaux naturel (ex: terre, fruit, eau, etc...) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: cc Ven 4 Aoû - 20:16 | |
| Etoile partie en pleurant car elle trouvait qu'elle aurait pas due lui crier deçu elle lui avait rien fait | |
|
| |
Aswana Administrateur
| Sujet: Re: Aswana cherche... Ven 4 Aoû - 20:36 | |
| [hj-> Je reve et t'es pas censé s'avoir que je reve et meme ce que je reve!] | |
|
| |
Oana Administrateur
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Dans la forêt Âge du cheval : 6 ans Capacité : Experte en plantes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Aswana cherche... Ven 4 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Kazaam Fondatrice
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Dans la Plaine Âge du cheval : 3 ans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Aswana cherche... Ven 4 Aoû - 23:26 | |
| Kazaam alerté par les henissement, arriva en hâte, Abak le suivant derrière lui après son initiation. Le poulain renifla longuement sa mère, hennit tragiquement et se coucha à ses côtés.
"Aswana ? Ma chérie, comment vas-tu ?"
Ne sachant que faire, il s'allongea... | |
|
| |
Aswana Administrateur
| Sujet: Re: Aswana cherche... Sam 5 Aoû - 1:08 | |
| [Ma cherie lol] Aswana sentit la presnce de Kazaam et se reveilla assitot "Kazaam !!!" Elle l'entraina alors loin des autres, au petit galop!! | |
|
| |
Kazaam Fondatrice
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Dans la Plaine Âge du cheval : 3 ans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Aswana cherche... Sam 5 Aoû - 10:27 | |
| Kazaam suivit sa belle jument. Il demanda à Oana de veiller sur Abak' le temps que As' lui parle. | |
|
| |
Oana Administrateur
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Dans la forêt Âge du cheval : 6 ans Capacité : Experte en plantes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Aswana cherche... Sam 5 Aoû - 12:39 | |
| Oana repondit "je garderai Ak'" "je dois mettre bas" | |
|
| |
Kazaam Fondatrice
| Sujet: Re: Aswana cherche... Sam 5 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Oana Administrateur
| Sujet: Re: Aswana cherche... Sam 5 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Aswana Administrateur
| Sujet: Re: Aswana cherche... Sam 5 Aoû - 13:10 | |
| Aswana, regarda Kazaam comme dans un reve et lui parla de tout ce qui ce passait dans les troupeau. Elle parlait le regardait et jouait avec lui pendant de longues minutes! | |
|
| |
Aswana Administrateur
| Sujet: Re: Aswana cherche... Sam 5 Aoû - 14:07 | |
| [HJ-> Akaban n'est plus un poulain c'est maintenant un Etalon. Il a fini son initiation et ça fait lontemps qu'Aswana le laisse seul. Je n'ai juste pas eu le temps de ceer sa partie; donc pas besoin de le surveiller.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aswana cherche... | |
| |
|
| |
| Aswana cherche... | |
|