| Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razzia Cheval surdoué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran Capacité : Endurante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Jeu 24 Aoû - 18:17 | |
| "On a qu'a le mettre a l'ombre des cocotier sur le sable il sera bien et apré j'irais lui chercher a boire si vous voulez ..." | |
|
| |
Oana Administrateur
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Dans la forêt Âge du cheval : 6 ans Capacité : Experte en plantes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Jeu 24 Aoû - 18:23 | |
| "non c bon sa devrais aller merci Raz'" | |
|
| |
Diaoul Cheval élémentaire
Nombre de messages : 536 Age : 32 Localisation : Brest (29) Âge du cheval : 12 ans Capacité : papy histoire XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Jeu 24 Aoû - 23:24 | |
| Le corps de Diaoul était froid très froid! | |
|
| |
Oana Administrateur
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Dans la forêt Âge du cheval : 6 ans Capacité : Experte en plantes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Sam 26 Aoû - 16:33 | |
| Oana sareta devant le corps de diaoul "le voici dit elle a l'esprit" | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 32 Localisation : Brest (29) Âge du cheval : 12 ans Capacité : papy histoire XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Dim 27 Aoû - 0:21 | |
| Diaoul la regarda d'un oeil amoureux [Xpdr] Puis il se coucha sur son corps! Diaoul (corps) toussa un peu puis il vit les jambes de Oana: " Oana! c'est toi? Vient te coucher à coté de moi s'il te palît j'ai un peu froid! " Diaoul ne se souvenait pas de se qu'avait fait son esprit, alors que l'autre fois si! Il s'endormi en pensant à toute sa pitite famille! | |
|
| |
Kazaam Fondatrice
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Dans la Plaine Âge du cheval : 3 ans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Dim 27 Aoû - 11:03 | |
| Kazaam avait suivis Oana et l'esprit jusqu'à l'oasis. Il fut rassuré quand il vit que Diaoul était revenu à lui... | |
|
| |
Oana Administrateur
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Dim 27 Aoû - 11:36 | |
| oana se coucha pres de lui | |
|
| |
Mirtille Cheval actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Brest(29) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Dim 27 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Angel_noire Cheval élémentaire
Nombre de messages : 529 Age : 27 Localisation : Seule dans un pré inconnu Âge du cheval : 5 ans Capacité : Caline Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Dim 27 Aoû - 14:21 | |
| Angel_noire qui avait entendu mirtille pleurée était venue tout doucement de peur de l'énervée "Mirtille qu'est qu'il y a ?" | |
|
| |
Spirit Cheval actif
Nombre de messages : 94 Âge du cheval : 3ans et demi Capacité : Galop Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Lun 28 Aoû - 11:20 | |
| Spirit fini par arriver la il pencha la tete et alla au trot vers Myrti' "je suis desolé Myrtille" "je suis desolé diaoul" "je nai pas penser aux sentiments" "ni que tu es ma soeur myrtillle" | |
|
| |
Angel_noire Cheval élémentaire
Nombre de messages : 529 Age : 27 Localisation : Seule dans un pré inconnu Âge du cheval : 5 ans Capacité : Caline Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Lun 28 Aoû - 11:25 | |
| Iris et Angel qui avait suivi Spirit l'entendit Iris "papa qu'est que tu fais ?" | |
|
| |
Spirit Cheval actif
Nombre de messages : 94 Âge du cheval : 3ans et demi Capacité : Galop Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Lun 28 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Lun 28 Aoû - 17:07 | |
| HJ: C'est Mirtille et mwa en mm temps^^
" Arrete Spirit! Je sais très bien que je suis un calvère pour toi! Et que tu me jeterais bien de la falaise! Laisse maintenant! " Et mirtille parti au galop! " Que lui a tu fais Spirit! dit Diaoul en se levant! Ecoute Spirit! Je sais que tu ne ma jamais vraiment aimé, mais va lui parler! Je suis sur que si tu ne va pas la voir elle va te hair plus que nous hait! " | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran Capacité : Endurante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis Ven 1 Sep - 22:44 | |
| "D'accord Oana je vais vous laissez ... Bonne nuit et retape toi bien Diaoul ... A bientot" Et Razzia partit au petit trot vers la clairiere . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis | |
| |
|
| |
| Oana, Spirit et Razzia arrive ac Diaoul a l'oasis | |
|