| *Razzia arive au galop* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razzia Cheval surdoué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran Capacité : Endurante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: *Razzia arive au galop* Mer 5 Juil - 17:14 | |
| *Razzia arive au galop* *puis essouflé se laisse tomber par terre pré de l'eau* *finalement elle se releve et va trotter ds l'eau* "il faudrais que je me fasse des amis ..." | |
|
| |
zandora Modérateur
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles... Âge du cheval : 12 ans Capacité : Gardienne de la sagesse. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Mer 5 Juil - 17:18 | |
| *zandora arrive, voit razam*
"coucou, alors, tu fais trempette?? Mais l'orage arrive, donc il va bientot falloir s'abriter"
*zandora repart au galop*
*il faudrait que je trouve un abri...* | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran Capacité : Endurante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Mer 5 Juil - 17:22 | |
| *Razzia intrigué par cette nouvelle venue la ratrape au grand galop, 3 min plu tard , galopant a coté de cette jolie jument ..*
" oui c vrai il va pleuvoir mais qui es tu ? pk tu pars comme sa ? tu est ds quel troupeau ? " | |
|
| |
Kazaam Fondatrice
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Dans la Plaine Âge du cheval : 3 ans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Mer 5 Juil - 18:16 | |
| Kazaam rattrapa tranquillement les deux juments. "Bonjour !"
Il montra ses allures fières.
"Bienvenue à Paradis-Land ! J'espère que tu vas t'éclater ici ! En tout cas, tu seras toujours la bienvenue !" | |
|
| |
zandora Modérateur
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles... Âge du cheval : 12 ans Capacité : Gardienne de la sagesse. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Mer 5 Juil - 20:07 | |
| "je suis zandora, et je suis chef du troupeau de la liberté aux cotés de kazaam." | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Jeu 6 Juil - 13:57 | |
| "ah d'accord ...et donc toi tu es Kazaam jimagine ?" Razzia etoné que cete etalon est besoin de se cabré pr montreer sa presence se cabre a son tour, fiere devant cet etalon !! | |
|
| |
Kazaam Fondatrice
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Dans la Plaine Âge du cheval : 3 ans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Jeu 6 Juil - 14:02 | |
| Kazaam trotta gaiement vers la plage. Il pensa : *Elle est très jolie comme jument Razzia !* | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Jeu 6 Juil - 14:03 | |
| " et il se defile !!" razzi ratrappa au galop l'etalon et le bloqua en se cabrant ! " tu as peur ?" "hiihiiiiihiiiii" | |
|
| |
Kazaam Fondatrice
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Jeu 6 Juil - 14:06 | |
| "Non ! Je n'ai peur de rien !"
Et là, il fit son interessant en allant plus loin dans la mer. Une vague le fit tomber dans l'eau. Il était maintenant tout mouillé. | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Jeu 6 Juil - 14:08 | |
| " ^^" "monsieur a moullier sa jolie robe" et pour le taquiner elle senfonsa a tte allure ds l'eau pr leclabousser !! "hahha !!" "vient faire la course ac moi sur la plage !! onverra qui gagnera..." razzia regarda en insistant le grand etalon .. | |
|
| |
Kazaam Fondatrice
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Jeu 6 Juil - 14:18 | |
| "Ca sert à rien, je sais que je vais te gagner ! ^^"
Kazaam sortit de l'eau encore tout mouillé. | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Jeu 6 Juil - 14:21 | |
| "tu veux voir sa ?" "aller viens a coté de moi a troi on pars" "1....2...." | |
|
| |
Kazaam Fondatrice
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Jeu 6 Juil - 14:23 | |
| 3 !
Kazaam s'élança au triple galop avec les allures les plus étendues possible, il sema Razzia... | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* Jeu 6 Juil - 14:28 | |
| razzia voyan kelle se fesé battre rassembla tte ses force et tte sa puissance puis partit ds une course efréné. .... au fur et a mesur elle gagné du terrain ... et voila qu'elle galopé a coté de Kazaam !! "ffff..fff...fff aller !!" ds un dernier effort, elle selensa et pri une longueur d'avance !! "stop chu devant toi, fff...fff...on arete, f...f..f...fffffsinn je vais perdre, !! g gagné !! fff...ffffff..ffff..f" elle freina des 4 fers et repris au trot pr soulagé ses membres ... "Merci Kazaam de ta participation ...qd tu saura courir apel moi !! ^^" "jpeu tapelé Kaz' ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Razzia arive au galop* | |
| |
|
| |
| *Razzia arive au galop* | |
|