Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Ici !! Âge du cheval : 3 ans Capacité : Active Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Petite balade tranquille Lun 4 Sep - 21:00
Iris arriva, elle regarda la mer qu'elle regardait des fois avec sa mère "maman.. pourquoi déprimes tu ??" murmura Iris en ce mettant au bord de l'eau
Iris Cheval surdoué
Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Ici !! Âge du cheval : 3 ans Capacité : Active Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Petite balade tranquille Lun 4 Sep - 21:00
HJ: je dois y aller bizouxxx
Iris Cheval surdoué
Sujet: Re: Petite balade tranquille Mar 5 Sep - 20:21
Angel_noire arriva et vu sa fille triste "Iris qu'est qu'il y a ?" "Maman, mais tu as l'air de déprimer..." "Mais N'iris, non mais je voulais être un peu seule c'est tout... "C'st vrai ?" "Bien sur que oui !!" et Angel_noire ce mit auprès d'elle car elle s'était couchée et la lècha "=')"
Iris Cheval surdoué
Sujet: Re: Petite balade tranquille Mar 5 Sep - 20:26
"Merci maman.. =')" Angel souria et dit à sa fille qu'elle devait partir et que si elle avait besoin d'elle elle la trouvait toujours à la clairière "D'accord maman"
Iris Cheval surdoué
Sujet: Re: Petite balade tranquille Mar 5 Sep - 20:32
Iris resta un peu pour penser au moment HEUREUX de son existance pas des malheureux
Iris Cheval surdoué
Sujet: Re: Petite balade tranquille Mar 5 Sep - 20:46
*... Quand je jouait avec Prince, quand j'ai re-vu papa =') quel moment heureux *
Iris Cheval surdoué
Sujet: Re: Petite balade tranquille Mar 5 Sep - 20:49
*Mais maintenant Prince est papa, maman doit ce reposer idem pour papa... Et ça voudrait dire que je dois me caser ?? J'aimerais bien...*
Iris Cheval surdoué
Sujet: Re: Petite balade tranquille Jeu 7 Sep - 20:18
Iris venait de l'Oasis... * ahhh la plage ici j'ai rencontré Injade*
Iris Cheval surdoué
Sujet: Re: Petite balade tranquille Ven 8 Sep - 12:59
Iris qui c'était coucher ici ce réveilla "Ahhh" bailla t'elle *toujours pas d'Injade en vue , ni de mon grand frère *
Iris Cheval surdoué
Sujet: Re: Petite balade tranquille Ven 8 Sep - 19:00
*je suis déprimée est ce que Injade reviendra ? Raah en plus rien que de voir ce faire des couples ou maman et papa ou Prince et Mirtille ça me déprimeuhhhh* Iris ce mit à beaucoup pleuré sans ce souciez qu'on l'entendais
Iris Cheval surdoué
Sujet: Re: Petite balade tranquille Ven 8 Sep - 19:23
Iris ce calma, *bon, je vais pas continuer à pleurée jusqu'à ce qu'il arrive. Je vais aller ailleurs et puis je verrais ce que je ferais*
Blanche Modérateur
Nombre de messages : 614 Age : 29 Localisation : Sur mon forum !! Âge du cheval : 4 ans Capacité : elle est( belle et drageuse et aime mistral et ses poulains !! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Petite balade tranquille Ven 8 Sep - 19:23
blanche venu avec keops et chana!!
blanche : "bonjour !!je te connais ???pk pleures tu povre petit poulain !!!"
chan,a : "quesque tu as povre pettit poulain ???"
keops : "ta quoi toi ???"
Iris Cheval surdoué
Sujet: Re: Petite balade tranquille Ven 8 Sep - 19:30
HJ : dsl mais je suis à la rivière
Blanche Modérateur
Nombre de messages : 614 Age : 29 Localisation : Sur mon forum !! Âge du cheval : 4 ans Capacité : elle est( belle et drageuse et aime mistral et ses poulains !! Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Petite balade tranquille Ven 8 Sep - 19:30
dacc pour quand tu revien !!!
Iris Cheval surdoué
Sujet: Re: Petite balade tranquille Ven 8 Sep - 19:33
HJ : mais t'es sure que tu veux pas tout simplement venir à la rivière ?
Blanche Modérateur
Sujet: Re: Petite balade tranquille Ven 8 Sep - 19:34