| zandora et Yuma :Petit encas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zandora Modérateur
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles... Âge du cheval : 12 ans Capacité : Gardienne de la sagesse. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 15:58 | |
| [b][i]*Lors que Yuma et zandora arrivèrent aux vignes, zandora se diriga vers un endroit qu'elle connaissait bien : Le pommier. Elle se cabra délicatement et attrapa une pomme qu'elle donna à Yuma*
"Merci maman"
*zandora se recabra et attrapa une autre pomme pour elle. Elles s'installèrent toues deux confortablement pour déguster leur pomme et pour profiter de cette belle journée.* | |
|
| |
Aswana Administrateur
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : Avec toi! Âge du cheval : 5 ans Capacité : Nokios? Kazaam? Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 16:09 | |
| Aswana arriva avec Isis! Bonjour vous deux! Je ne vous derange pas? Zandora je voulais te parler un peu, on pourrait laisser les deux petites ici, elle sont assez grande maintenant et elles sont deux! | |
|
| |
zandora Modérateur
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles... Âge du cheval : 12 ans Capacité : Gardienne de la sagesse. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 16:17 | |
| "D'accord, je te suis. Yuma, tu restes avec Isis."
"Super!!"
*zandora suivit Aswana*. | |
|
| |
Aswana Administrateur
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : Avec toi! Âge du cheval : 5 ans Capacité : Nokios? Kazaam? Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 16:30 | |
| -Salut Yuma, tu vas bien? | |
|
| |
zandora Modérateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 17:15 | |
| "Oui, maman et moi on est aller au lac, j'ai appris plein de choses!!" | |
|
| |
Aswana Administrateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 17:31 | |
| t'a apris quoi? Fin bon je m'en fou !! On joue un peu? Iris s'elança et couru entre les vignes à vive allure! Elle choppait des fruit de temps en temps! Allé viens peureuuuseeeeuuh Ett elle eclata de rire! | |
|
| |
zandora Modérateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 17:41 | |
| *Yuma se lança à sa poursuite, mais comme ça mère, elle n'est pas très rapide* | |
|
| |
Aswana Administrateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 17:49 | |
| Alors on rame !!Isis se retourna et fonça sur la petite jument et la bouscula. Elle lui mordit l'oreille et eclata de rire! Elle s'amusait comme une petite folle!! Hihihi | |
|
| |
zandora Modérateur
| |
| |
Aswana Administrateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 17:57 | |
| Elle lui re tira la langue et la repoussa gentiement! | |
|
| |
zandora Modérateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 17:58 | |
| *Yuma éclata de rire, elle fit sa fière en se cabrant* | |
|
| |
Tornade Cheval surdoué
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 18:01 | |
| Tornade arriva pour manger une pomme . elle rougit en voyant tt le monde réunis haem .... | |
|
| |
zandora Modérateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
zandora Modérateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 18:02 | |
| (C'est Yuma qui parle, je me suis trompée de couleur.) | |
|
| |
Tornade Cheval surdoué
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 18:03 | |
| heu ... bonjours yuma ! haem bon ba voila quoi | |
|
| |
zandora Modérateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 18:05 | |
| *Yuma lui sourit, elle l'aimait bien* | |
|
| |
Tornade Cheval surdoué
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 18:05 | |
| Enfaite tu sais quoi zandora ??? je sors avec Darling !!!! | |
|
| |
Tornade Cheval surdoué
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 18:06 | |
| tornade s'assit par terre !!! ( et oui !!! les chevaux peuvent le faire !! ) lol | |
|
| |
Tornade Cheval surdoué
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 18:08 | |
| '' que pense tu de nous deux ?? '' | |
|
| |
zandora Modérateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 18:13 | |
| (heu...c'st à dire que zandora et aswana sont en train de discuter au lac, elles ne sont plus ici, lol) | |
|
| |
Aswana Administrateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 20:08 | |
| Isis regarda les 2 nouveau venu! Bonjour Viens Yuma, on n'a qu'a laisser les 2 tourteraux ensemble et on rejoint maman et ta mere au lac ok? Isis comença à partir! | |
|
| |
zandora Modérateur
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas Mer 6 Sep - 20:48 | |
| "Ok, je te suis, au revoir Tornade!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zandora et Yuma :Petit encas | |
| |
|
| |
| zandora et Yuma :Petit encas | |
|