Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 20:41
hj : blanche tu peut pas lire dans les pensé !!
Mistral Cheval élémentaire
Nombre de messages : 644 Age : 31 Localisation : Dans les collines Âge du cheval : 3 ans Capacité : c'est aprler au animaux Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: cc Jeu 7 Sep - 20:41
Mistral arriva et vut Blanche
" Blanche "
il lui fit un calin
" je te présente Cascade "
mistral chercha partout sa nouvelle maie
Darling Cheval surdoué
Nombre de messages : 159 Capacité : rapide et bon en saut Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 20:42
il alla près de tornade et étoile et pensa
Tornade Cheval surdoué
ornade se cabra en apercevant blanche . elle gratta le sol et hennit ! * dégage t'a rien a faire la !!! maintenant j'aime darling ! fous moi la paix *
Blanche Modérateur
Nombre de messages : 614 Age : 29 Localisation : Sur mon forum !! Âge du cheval : 4 ans Capacité : elle est( belle et drageuse et aime mistral et ses poulains !! Date d'inscription : 06/08/2006
hj : eh ba il y en a qui on les plantes d'autres les licornes donc pk pas moi hein !!!!
Tornade Cheval surdoué
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 20:44
par ce que c'est pas possible de lire dans les pensé !!! a la rigueur tu peut voir l'expression de leur visage mais tu peut pas lire nos pensé !!!
Darling Cheval surdoué
Nombre de messages : 159 Capacité : rapide et bon en saut Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 20:44
"tornade calme toi sil teplait!"
il lui fit un calin
Nombre de messages : 644 Age : 31 Localisation : Dans les collines Âge du cheval : 3 ans Capacité : c'est aprler au animaux Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: cc Jeu 7 Sep - 20:45
Mistral vut Darling et Tornade se faire des calinou
" Vous êtes emsemmble"
Tornade Cheval surdoué
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 20:46
Tornade souffla et se calmat . seul Darling pouvait la maitriser . elle n'écoutait que lui
Blanche Modérateur
Nombre de messages : 614 Age : 29 Localisation : Sur mon forum !! Âge du cheval : 4 ans Capacité : elle est( belle et drageuse et aime mistral et ses poulains !! Date d'inscription : 06/08/2006
blanche s'en alla en colere et alla chercher des plantes qu'elle connaissait un petit peu pour guerir (grace a ca mere !!!)
Tornade Cheval surdoué
tornade ne repondit pas et resta le visage de marbre ( sans expression )
Sujet: cc Jeu 7 Sep - 20:48
" Ptin vous me réponder , Darling bravo si vous êtes emsemble "
Tornade Cheval surdoué
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 20:49
'' c'est bon calme toi mistral !!!! '' elle recommancais a s'agiter
Sujet: cc Jeu 7 Sep - 20:51
Ma soeur peut aps allez sur l'autre ordi a cause d'internet il bug
Etoile chutta elel ne respira plus beaucoup
Mistral l'aperçut
" Etoile, oh non elle rechute il chercha de l'eau et de la terre et apllica sur ces blessure "
* Etoile stp reste avec moi , Kazaam t'es mort *
Il pleura sur sa soeur
Sujet: cc Jeu 7 Sep - 20:53
Mistral regarda Tornade
* Tornade t'es pas gentil je te confierais plus Etoile , déja de la façon que tu ma parler *
HJ: C'eqt dans le jeu d'ac Tornade
Tornade Cheval surdoué
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 20:53
tornade compatit elle chercha une plante peu ordinaire sans poison * je sais pas si sa la soigneras mais au moin j'aurais essayer '' elle trouva une feuille rouge et la donna a mistral et retourna pres de son futur mari , darling
Sujet: cc Jeu 7 Sep - 20:55
Mistral ne l'accepta pa et la rejeta et pris eToile et l'allongea plus loin elle avait bessoin d'ombre
HJ: Je vais manger
Cascade Cheval surdoué
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : Avec les chevaux sauvages! Âge du cheval : 6 ans Capacité : Très bonne en saut!Une des meilleurs! Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 20:55
Cascade arriva au grand galop. "Si je derrange vous me le dite...."
Tornade Cheval surdoué
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 20:57
tornade s'ecroula par terre déprimer et s'allongea a coté d'étoile . elle lui donna la feuille qui en fait s'avérait efficace car sa respiration revenait a son rytme normale
Tornade Cheval surdoué
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 20:59
tout un cou il y eu un remu ménage dans les fourré . tornade se leva et alla dans cette direction
Darling Cheval surdoué
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 21:03
darling s'agita il avait peur qu'elle meurt il alla courir et revint avec de l'eau il lui en donna et se mit a coté de la belle tornade
Tornade Cheval surdoué
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 21:03
elle vu 6 homme ! apparament il voulait vendre étoile a la boucherie . tornade se cabra et battit l'air de ses sabot et en tua 2 d'un coup il restait les quatre autre . tornade fit volte face et rua sur un homme ! plus que 3 ! tornade prit un homme par la peau et le jeta en l'air et il se tua car il s'était tapé la tête sur un rocher . 2 homme ! elle tua l'autr de la même façon et le dernier. ... elle s'en a^^rocha pret a le broyer grace a ses antérieur mais celui si avant de mourrir écrasé , il lui tira dessus . tornade s'écroula par terre . il avait visé son poitrail . sa saignait beaucoup , beaucoup trot ....
Darling Cheval surdoué
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 21:05
darling le tua sauvagement et mit tornade sous un arbre il lui mit de l'eau
*au mon dieu je suis perdu sans elle*
il alla cherché des feuille qui guérrira peu a peu la blessure
Tornade Cheval surdoué
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 21:05
'' darling .......aide m............ "et elle tomba dans les pomme car elle perdait beaucoup de sang
Tornade Cheval surdoué
Sujet: Re: Tornade et darling Jeu 7 Sep - 21:07
tornade se reiveilla et vit darling '' je ne suis pas morte ! '' elle essaiya de se lever . en vain mais son poitrail recommancait a saigner