| Cascade cherche Rivage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cascade Cheval surdoué
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : Avec les chevaux sauvages! Âge du cheval : 6 ans Capacité : Très bonne en saut!Une des meilleurs! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Cascade cherche Rivage Mer 20 Sep - 10:36 | |
| Cascade et Legende arrivèrent au galop et cherchèrent Rivage. | |
|
| |
Cascade Cheval surdoué
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : Avec les chevaux sauvages! Âge du cheval : 6 ans Capacité : Très bonne en saut!Une des meilleurs! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Jeu 12 Oct - 18:36 | |
| Cascade arriva au galop avec Legende et Avenir.Il s'allongèrent et Avenir téta. | |
|
| |
Cascade Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Jeu 12 Oct - 19:08 | |
| Liberté arriva au galop. "Maman!!!" Elle alla téter après son frère. "Sa va ma chérie?" "Oui." "Qui t'as enlever?" "Un cheval grand,très musclé avec une robe pie.Il y avait aussi une jument blanche mais elle ne m'a pas enlever,elle m'a donne un bon jus de fruit et un peut de lait." "Ah!Mistral tu vas avoir des problèmes." | |
|
| |
Cascade Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Jeu 12 Oct - 19:10 | |
| "Legende tu les surveille ok?Je vais aller voir Mistral." "Ok ma'm." Cascade s'en alla la queue en panache au galop. | |
|
| |
Rêve Cheval actif
Nombre de messages : 114 Âge du cheval : 4ans Capacité : A des flash back Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Jeu 12 Oct - 19:39 | |
| Rivage qui les observait depuis le debut "cetait Mistral et il galopa pour rattrapper la jument | |
|
| |
Cascade Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Jeu 12 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Etoile Cheval élémentaire
Nombre de messages : 707 Age : 30 Âge du cheval : 2 ans et demie Capacité : a soigner les animaux avec d'autre matériaux naturel (ex: terre, fruit, eau, etc...) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: c Jeu 12 Oct - 20:10 | |
| HJ: c'est aps la fautes a Msirral sa fille le controlait | |
|
| |
Caramel Cheval surdoué
Nombre de messages : 182 Age : 27 Localisation : 42-->Loire-->Saint-Etienne-->allez les verts ! Âge du cheval : 2 ans Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Jeu 12 Oct - 20:13 | |
| Caramel arriva à l'oasis quand il vut tout le monde, il alla à pas lents "Bonjour" dit il doucement | |
|
| |
Legende Cheval surdoué
Nombre de messages : 161 Âge du cheval : 1 ans Capacité : Très endurante!L'une des meilleur! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Jeu 12 Oct - 20:40 | |
| Legende se leva d'un bon et lui fit au calin. "Bonjour ça fait longtemps." | |
|
| |
Etoile Cheval élémentaire
Nombre de messages : 707 Age : 30 Âge du cheval : 2 ans et demie Capacité : a soigner les animaux avec d'autre matériaux naturel (ex: terre, fruit, eau, etc...) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: cc Jeu 12 Oct - 21:07 | |
| Chana metta un gros Eclair qui foudroya le par terre et qui les séparra | |
|
| |
Cascade Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 7:59 | |
| Legende s'allongea a coté de son frère et de sa soeurs | |
|
| |
Cascade Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 8:01 | |
| Cascade revint et vit Caramel et Legende. "Bonjour Caramel,je suis heureuse pour vous deux." Elle s'allongea a coté de ses poulains et dormit. | |
|
| |
Caramel Cheval surdoué
Nombre de messages : 182 Age : 27 Localisation : 42-->Loire-->Saint-Etienne-->allez les verts ! Âge du cheval : 2 ans Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 14:00 | |
| "Merci Cascade." dit Caramel en prenant son élan et sautant par dessus le vide | |
|
| |
Cascade Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Cascade Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 18:22 | |
| "Elle nous maudit." dit enfin Legende. | |
|
| |
Caramel Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 18:51 | |
| "Si elle me maudit aussi, c'est qu'elle ne m'aimait pas vraiment. Et si un jour elle arriva à tuer un de nous, ce sera nul, mais si c'est moi je me vengerais sur ses proches si c'est ainsi..." | |
|
| |
Legende Cheval surdoué
Nombre de messages : 161 Âge du cheval : 1 ans Capacité : Très endurante!L'une des meilleur! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Legende Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 19:01 | |
| "Tu sais je t'aime tellement." | |
|
| |
Caramel Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 19:01 | |
| "Et si elle s'en prend à toi je me vengerais sur ses proches et j'irais sauté à la falaise pour te rejoindre, mais ce sera pas pour rien, je briserait le coeur de ma famille à cause de quelqu'un ! Mais tu devines qui, puisqu'elle nous a maudit.. Je te protègerais toujours.. Mais bon changeons de sujet" | |
|
| |
Legende Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 19:04 | |
| "Oui c'est vrai c'est triste mais j'ajoute:je ne veux pas si je meur que tu saute de la falaise mais que tu t'occupe de ta famille et que tu te fasse une nouvelle vie.Voila on change de sujet." | |
|
| |
Caramel Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 19:04 | |
| "Si ça peut te faire plaisir.." dit il en la lèchant tendrement | |
|
| |
Legende Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 19:06 | |
| "..." Elle lui fit un bisou. | |
|
| |
Caramel Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 19:07 | |
| "Je t'aime Légende.." dit il tout calme | |
|
| |
Legende Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Caramel Cheval surdoué
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage Ven 13 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascade cherche Rivage | |
| |
|
| |
| Cascade cherche Rivage | |
|