Oana Administrateur
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Dans la forêt Âge du cheval : 6 ans Capacité : Experte en plantes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Oana Mer 26 Juil - 12:02 | |
| NOM :Oana SURNOM :Oa' ou Eclair AGE :4 ans SEXE :femelle ROBE :isabelle RACE :Fjord CARACTERE :gentille QUALITES :gentille,experte en plantes comme personne,elle est bonne en vitesse en galop en trot en saut et endurance(une juju avec des ailleuls de plusieurs races elle a été pure apres un long arbe généalogique) DEFAUTS :parfois mauvais caratere quand on m'enerve,curieuse,peureuse PASSE : Les parents d'Oana sont issus d'un élevage de chevaux elle devait etre pure a la naissance(elle l'a été)petite le monde extérieur la fascinait elle eavant d'arriver ici elle était semi-sauvage son pere étant sauvage il lui a dit "dés que tu en auras l'occasion fuit j'ai été sauvage je me suis fait capturer maintenant je suis la et je devrais rester ici toute ma vie toi tu pourra faire de grandes choses tu es ma fille!tu ne sera pas sevrée mais une jument pourrra soccupper de toi a 10 kilomètres au pays des chevaux libres"la barriere s'ouvrit et Oana fuya au galop *Adieu ma fille* pensa l'étalon Oana étant rapide arriva en 20 minutes au pays de son pere et la une jument dit "tu ressembl a mon étalon l'ancien chef de ce troupeau je moccupperai de toi" Oana passa 3 ans de sa vie avec l'ancienne compagne de son pere,Malice,fjord pur elle aussi mais un jour les Hommes arrivèrent tous les chevaux furent capturés excepté Oana et alors Malice lui cria "Fuit loin tres loin au pays des chevaux sauvages tu en auras pour jusqua ton 4eme anniversaire mais fuit le chef et Kazaam mon lointain cousin fuit depeche toi"et Oana parti au galop aussi vite quelle le put des larmes s'échaperent de ses yeux elle sarreta de temps temps rencontrant plusieurs animaux meme les carnivores lacceptaient car elle sauvait tout le temps leurs bébés Oana était ravie mais se rappellait de son pere de sa mere de sa nourrice le jour de ses 4 ans elle arriva enfin a destination elle alla voir Kazaam et lui dit "Malice ta lointaine cousine ma dit de venir ici jai passer 6 mois de ma vie pour venir ici suis je acceptée?" "Oui" répondit Kazaam.Plus tard elle rencontra le dall avec qui elle eut un poulain Spirit elle le quita pour Diaoul avec qui elle eut une pouliche Myrtille,Mais Oana n'oubliait jamais son pere sa mere et sa nourrice. PHOTO :
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:24, édité 3 fois | |
|
Kazaam Fondatrice
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Dans la Plaine Âge du cheval : 3 ans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oana Mer 26 Juil - 12:03 | |
| Jolie présentation ! Bienvenue, en espérant que tu vas t'amuser ! | |
|
Oana Administrateur
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Dans la forêt Âge du cheval : 6 ans Capacité : Experte en plantes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Oana Mer 26 Juil - 12:04 | |
| merci bien sur que je vais mamuser | |
|
zandora Modérateur
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles... Âge du cheval : 12 ans Capacité : Gardienne de la sagesse. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oana Jeu 27 Juil - 16:34 | |
| | |
|
Oana Administrateur
| Sujet: Re: Oana Jeu 27 Juil - 18:41 | |
| | |
|
Aswana Administrateur
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : Avec toi! Âge du cheval : 5 ans Capacité : Nokios? Kazaam? Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oana Sam 29 Juil - 15:51 | |
| | |
|
Oana Administrateur
| Sujet: Re: Oana Sam 29 Juil - 16:59 | |
| - Aswana a écrit:
- Bienvenue!
merci asw' | |
|