| Oana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oana Administrateur
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Dans la forêt Âge du cheval : 6 ans Capacité : Experte en plantes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Oana Dim 6 Aoû - 16:42 | |
| Oana était contente de ce nouvel endroit elle le trouvait beau elle galopa etdecida datteindre un jour le haut | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran Capacité : Endurante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 17:05 | |
| "Oana !!"
Razzia vit Oana et courrut jusqu'a elle !! | |
|
| |
Oana Administrateur
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Dans la forêt Âge du cheval : 6 ans Capacité : Experte en plantes Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 17:10 | |
| "qu'y ya t'il" Oana marchait toujours pour atteindre le sommet | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran Capacité : Endurante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 17:15 | |
| "je ne te derange pas ??" | |
|
| |
Diaoul Cheval élémentaire
Nombre de messages : 536 Age : 32 Localisation : Brest (29) Âge du cheval : 12 ans Capacité : papy histoire XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 20:49 | |
| Diaoul arriva avec sa fille et vit les 2 juments! Diaoul savait que la phrase "avec Razzia" avait bléssé Oana alors il dit uniquement a sa fille: D==>"Va voir ta maman avant Razzia et dit lui tes sentimments pour elle!" M==>"D'accord papa!" Mirtille galopa vers sa mère et cria: M==>"Maman! (une fois dans ses bras) Je t'aime, il fait un peu froid ici!" Diaoul les rejoingnit | |
|
| |
Isis P'tit nouveau
Nombre de messages : 75 Localisation : Avec personne Âge du cheval : 1 an Capacité : Trop gentille avec tous Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 21:00 | |
| Mirage passa par là. Elle fit comme elle savait si bien le faire : espionner. Si bien qu'elle avait vu toute la conversation.
Elle arriva au petit trot, bien tranquille, la queue en panache, un regard doux et amoureux envers Diaoul.
"Bonjour ! dit-elle. Diaoul, il faut que je te parle... Viens voir..." | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 32 Localisation : Brest (29) Âge du cheval : 12 ans Capacité : papy histoire XD Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 21:02 | |
| Diaoul fit un ti coup de naseaux tendre à Oana et un gros calin à Mirtille puis dit: "Oui qui y a-t-il? " | |
|
| |
Isis P'tit nouveau
Nombre de messages : 75 Localisation : Avec personne Âge du cheval : 1 an Capacité : Trop gentille avec tous Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 21:05 | |
| Mirage l'entraîna loin des autres. Quand elle fut à l'abri du regard d'Oana, mais pas à celui de Mirtille, elle lui dit : "Je t'aime !" Puis elle le caressa de son museau. Elle revint vers Oana et lui dit : "Nous avons choisi de vivre ensemble et diaoul veut que je sois la mere de mirtille !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 21:05 | |
| " Tu voulait me dire quelque chose Mirage? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 21:08 | |
| Diaoul fit un regard méchant vers Mirage! " Menteuse! Tu m'a juste dit je t'aime, je n'ai jamais dit que tu alais être la mère de Mirtille! Sa mère est et restera Oana! C'est la jument que j'aime! Et en plus dire sa devant Mirtille c'est ignoble! "
" Maman c'est qui elle! Elle fait peur! Papa pourquoi elle dit que tu veux qu'elle soit ma maman! Je la connait même pas cette jument! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 21:10 | |
| " Mirtille va derrière maman! Mirage je t'interdit de t'approcher de Oana et Mirtille! Je ne veux plus te voir! Et cesse de charmer tout les étalons! Va chercher un étalon seul! Et arrete maintenant de terrorrisée ma fille! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 21:14 | |
| " Oana, je vais coucher Mirtille! Mirtille fais un gros gros calin à maman! Demain tu vas dormir avec maman mais aujourd'hui non! Oana ne t'en fais pas elle dors avec moi et non avec Razzia (il dit sa dans l'oreille de Oana et pas fort car Razzia est a coté!) " Mirtille fit un énorme calin de 5 minutes à sa mère et dit: " Bonne nuit maman! A toute a l'heure Razzia! Maman rêve de moi! " Diaoul et Mirtille partirent alors! Et Mirtille marchait à reculons en regardant sa maman! Se qui fit trébucher contre son père qui ria! | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 21:22 | |
| "Mirage coment oses-tu raconté n'importe quoi a Oana ????" "Si t la pour mettre la merde ds les couples va-ten !! " "Laisse Oana Diaoul Kazaam et Aswana tranquille !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 21:26 | |
| Et au loin on entendit: " Et ne t'avise pas d'approcher Mirtille! " | |
|
| |
Isis P'tit nouveau
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 21:41 | |
| "Où vas-tu dormir cette nuit Diaoul ? Je promet d'arrêter !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 21:42 | |
| [HJ: l'ombre des vignes!] | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 22:33 | |
| [hj:A l'oasis ^^] | |
|
| |
Oana Administrateur
| Sujet: Re: Oana Dim 6 Aoû - 23:09 | |
| "tu veux que Myrtille soit ta fille et Diaoul ton étalon tres bien combattons" | |
|
| |
Aswana Administrateur
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : Avec toi! Âge du cheval : 5 ans Capacité : Nokios? Kazaam? Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oana Lun 7 Aoû - 0:09 | |
| [Euh tu parles à Razzia là? en tout cas nan c'est faux elle nm pas Diaoul!] | |
|
| |
Spirit Cheval actif
Nombre de messages : 94 Âge du cheval : 3ans et demi Capacité : Galop Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Oana Lun 7 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
Oana Administrateur
| Sujet: Re: Oana Lun 7 Aoû - 12:57 | |
| Oana apres avoir vu la scene continua a aller vers le haut *cest la que se passsera le combat* | |
|
| |
Kazaam Fondatrice
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Dans la Plaine Âge du cheval : 3 ans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oana Lun 7 Aoû - 13:04 | |
| Avant que Oana ne parte, Kazaam la rattrapa. "Attend ! Je te souhaite bon courage. Ne la tue pas mais donne lui une bonne leçon !" | |
|
| |
Oana Administrateur
| Sujet: Re: Oana Lun 7 Aoû - 13:04 | |
| "je ne la tuerai pas je testerai ta technique une technique sage celle des plantes" | |
|
| |
Kazaam Fondatrice
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Dans la Plaine Âge du cheval : 3 ans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oana Lun 7 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
Oana Administrateur
| Sujet: Re: Oana Lun 7 Aoû - 13:08 | |
| "oui les plantes il sagit de recconnaitre les plantes leurs effets et les tester sur des blessures" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oana | |
| |
|
| |
| Oana | |
|