| Fidji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fidji P'tit nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Fidji Lun 4 Sep - 13:55 | |
| Fidji boit tranquillement à L'Oasis, il viens de faire sa première course, sans sa famille! " Vive la liberté! J'espère que Maman va mieux! " | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran Capacité : Endurante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 14:02 | |
| Razzia arriva a l'oasis . Elle vit Fidji: "Bonjour sa va ??" Razzia lui sourit | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 14:12 | |
| Fidji resta bouche bé par la beauté de la jument: " Sa sa salut! " * Mais qu'est tu fou toi!* | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran Capacité : Endurante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 14:14 | |
| "Sa va ?"
*Pk étil comme sa ??* [Ds la vrai vie les andalou son plu grand et plus costaud que les arabe on garde sa okii ??comme sa t plu grand ke moi !! lol on sen fou ! ] | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 14:18 | |
| * bon allez t un grand étalon Andalou zut alors* " Oui oui! " * Olala jsuis une lopette!!! * " Et vous? euue non et toi? " * Olalalalalalala * | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 14:20 | |
| " Je te trouve très jolie! " * OUPS la gaffe ici!!!!!! olalalalala, Maman, Papa, Nana, Papi,(Spirit), Papi(Diaoul), Nina gel!!! Elle va me detester!* | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 14:20 | |
| *Il est beau cet étalon ..*
"Oui moi sa va tré bien .." "On marche ?"
[Jvais manger bisous bonne rentré a tous !! Fait pas de bétise Diaoul !! lol ] | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 14:22 | |
| " Pourquoi pas???? " * Fidji t'es une quiche lorraine! dit lui que tu la trouve sublime!!! T'es une patate ou quoi???* " Comment est tu arrivé sur l'île? " *Grosse patate pourri! * [j'essye de me motiver en minsultant XD] | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 14:23 | |
| [Je dois quitter, je reviendrais peut être cet aprèm! bonne ap' tlm] | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 14:24 | |
| [mdr]
"Je sais pas je crois que je suis la depuis toujours ...mes parent y abité et tt mes ancettre aussi .."
"..Toi aussi tu es.. beau .." Razzia rougit
*OOOOh ...* | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 15:03 | |
| Razzia et Fidji marcherent ds l'oasis ... *Bon alors tous va bien si on se trouve tous beau !! **Mais c vrai qu'il est trés beau ...gaga* | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 17:18 | |
| Fidji était hiper géné que Razzia lui ai dit qu'elle le trouvait beau. Ensuite il l'enmena près d'une grande dune: " Dit Razzia, et si je, enfin tu vois si je......enfin je sias d'abitude c'est linverse mais eu......" *Bon allez gros saucisson! Demande lui!!!!* [et non Kazaam c'est pas se que tu crois!!!] " Et si tu m'attrapait? " Il recula et le sable le fit allez en bas de la dune! " Alors qu'est ce que tu attends! " | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Fidji Lun 4 Sep - 21:26 | |
| "Si je t'atrapait ?? ..." "Je ne comprend pa ??"
*On vient de se dire qu'on est beau et il veut joué a trap trap ??* | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji Mar 5 Sep - 19:27 | |
| [ba dans tout les beaux film disney XD les amoureux joue a s'attraper: En gros tu vas me courir après, ensuite je me retournerais et te metterais au sol, ensuite par le plus beau des enchantement je serait sur toi qui serai couchée! C'estpas beau sa?] " Alors Razzia, peur de ne pas m'attraper!? " | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji Mar 5 Sep - 19:35 | |
| A ce moment la Fidji se mit a galoper a une vitesse folle, savant que Razzia le ratraperais aussi vite! Il galopa vers le rivière! | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Fidji Mar 5 Sep - 20:57 | |
| Ne comprenant tjs pas Razzia s'elenca et retrappa avec dificulter le bel andalou .. ->Riviere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidji | |
| |
|
| |
| Fidji | |
|