| Fidji et Razzia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fidji P'tit nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Fidji et Razzia Mar 5 Sep - 19:38 | |
| Fidji ayeant galoper de L'Oasis jusqu'ici était assez fatiguer mais ^pas assez pour arreter de draguer la belle Razzia! " Alors Razzia, on veut me laissez une chance!? C'est pas bien! " Fidji fit un grand sourire! le sourire fatal des Andalou!XD Il s'arreta net! | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran Capacité : Endurante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Mar 5 Sep - 20:59 | |
| Suprise par l'arrét de Fidji Razzia lui fonca dedans et tomba a la renverse [Tu va pouvoir faire ton Walt Disney a volonté lol !!] Razzia essouflé par cette longue course resta au sol et en profita pour se roulé puis atrapa une touffe d'herbe et la macha soignesement devant Fidji en le regardant d'un air dedaigneux [Pas tré romantique la Razzia] Puis elle lui fit un grand sourir et baissa les yeux ... [...] | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Devant mon ecran Capacité : Endurante Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Mar 5 Sep - 21:51 | |
| Voyan la nuit arrivé Razzia se coucha et ferma les yeux ... "Bonne nuit Fidji" | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Mer 6 Sep - 22:26 | |
| A ce moment, quand Razzia dormais, Fidji sauta de joie comme un poulain!!!! Ensuite enfin calmer, il se coucha contre Razzia et dit: "Bonne nuit mon aimée!" Et il s'endormi!
[VIVE LES WALT DISNEY!!!!!!!] | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Jeu 7 Sep - 18:59 | |
| Le lendemain Razzia se reveilla puis voyant Fidji contre elle se se leva trés brusquement le faisant tomber .. Puis elle partit un peu plus loin galoper et brouter ... Et de temps en temps elle jetait des regard au beau Fidji profondement endormis..
[Dsl si je dit coment té ... tu peu changer stu veux] | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Ven 8 Sep - 19:05 | |
| Fidji acrrement dans le paté se leva! Et il vit la belle jument en cours de broutage XD Il s'approcha doucement et discretement!: "BOU" Il recula et se mit droit sur ses jambes! la queue en panache, tout fière de son coup! [c'est pas grave!] | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Ven 8 Sep - 19:14 | |
| Fidji alors se mit à faire des figures de dressage impréssionantes! Levade kazi assis! Demi tour sur les hanches il recula et fit une cabriole et une courbette Ensuite alla au piaffer faire quelques tour de Razzia! Ensuite il dit en s'arretant devant elle: "Razzia, sache que tu est la seule jument avec qui je suis aussi sociable! Même avec ma soeur je ne suis comme sa! Razzia je veux que tu sache que...." *Dit lui patate!!!!!!!!!!* "Que que que que je je j'aime galoper" * T'es nul! * "Euh non, enfin si c'est vrai mais c'est pas sa que....." *T vraiment une lavette!* "Bon! je veux que tu sache que!...." *Allez t'y est presque! et lui dit pas que t'aime les brocolie!* | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Ven 8 Sep - 19:17 | |
| "Et je veux que tu sache, que dès que je t'ais vue, je enfin j'ai su qyue c'était toi!" Fidji devint rouge comme une tomate! | |
|
| |
Blanche Modérateur
Nombre de messages : 614 Age : 29 Localisation : Sur mon forum !! Âge du cheval : 4 ans Capacité : elle est( belle et drageuse et aime mistral et ses poulains !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Ven 8 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Ven 8 Sep - 19:21 | |
| [et en plus on a pas dit je t'aime au bout de 2 minutes! mais au bout de 3 jours!] | |
|
| |
Blanche Modérateur
Nombre de messages : 614 Age : 29 Localisation : Sur mon forum !! Âge du cheval : 4 ans Capacité : elle est( belle et drageuse et aime mistral et ses poulains !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Ven 8 Sep - 19:24 | |
| hj : hihi !!lol!!!au début j'ai fait ca avec mistral !!! | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Ven 8 Sep - 19:31 | |
| HJ: LOL "O Razzia, dit le si je t'ai choqué! Eu je ne voulais pas, mais tu comprends, euh tu es belle, si tu veux que l'on reste ami, c'est comme tu veux" Fidji euh peur de la réaction de Razzia! | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Ven 8 Sep - 19:44 | |
| "Bon et bien je crois que je suis de trop! Ben bonne journée Razzia!"
Fidji parti, la tête basse et la queue entre les jambes comme vexé! Il est parti à la montagne! [faire du ski XD] | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Ven 8 Sep - 19:47 | |
| Razzia bouche bée regarda Fidji ... "Oooh..." *Moi aussi je t'aime Fidji ...* Razzia était trop timide pour le lui dire ... C vrai qu'on s'entend super bien et moi je n'é jamais était aussi proche de quelqun a par toi ... Merci Fidji ... moi au ... au ... aussi ...
[C vrai kon a pas été tré rapide au moin !! XD] | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Ven 8 Sep - 19:57 | |
| [je revien toute a l'heure, ne vous en faite pas c'est pas dans une heure! XD] | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Ven 8 Sep - 19:59 | |
| [Mais sa msool je voi pas tt les message a chak foi ski fait ke le dernier message poster de toi mais juste avant le mien jlé pas vu .. GrrrR je savé pas ke tété parti a la montagne !! Resteuuuuuuuh Mon p'tit Fidji c pas finiiii !] [A tt a l'h] | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Sam 9 Sep - 13:45 | |
| Razzia se fiant a son instin resta sur place ... Elle atendait Fidji sachant qu'il allait revenir . Elle était triste Lasse elle brouta puis alla boire a la riviere et entra ds l'eau glacé a fort courant pour detendre ses tendons . | |
|
| |
Razzia Cheval surdoué
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Sam 9 Sep - 14:05 | |
| Razzia attendait ... Attendait ... ... | |
|
| |
Fidji P'tit nouveau
| Sujet: Re: Fidji et Razzia Sam 9 Sep - 15:45 | |
| Fidji arriva en courant à une 10zaine de metres de Razzia et dit, si tu m'aime suis moi! (Sure qu'elle ne viendrais pas il parti vers le CE) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidji et Razzia | |
| |
|
| |
| Fidji et Razzia | |
|